Paul Monlezun

Paul Monlezun

Conseiller principal

Paul Monlezun est conseiller principal à Ottawa, où il conseille et appuie les clients au niveau des affaires publiques, des relations gouvernementales et des projets de communications stratégiques en Amérique du Nord.

Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que conseiller, Paul a une impressionnante feuille de route en terme de gestion d’enjeux et de réputation, en gestion d’engagement de risque, en consultations publiques, en communications de crise, en communications du travail, et en relations gouvernementales et planification stratégique. Il a contribué au succès de clients des secteurs de la santé, des technologies, du transport et des ressources naturelles. Il compte parmi ses accomplissements ceux d’avoir gérer les communications de la plus importante privatisation d’un service gouvernemental de l’histoire du Canada, en plus d’avoir gérer celles entourant la publication en 2005 du rapport Gomery sur le scandale fédéral des commandites, un des événements médiatiques les plus controversés dans l’histoire récente du Canada.

Avant de joindre la firme en 2014, Paul était associé au sein de sa propre firme de communications et a été à des postes exécutifs dans des firmes de consultations canadiennes et internationales de renommée. Il a également travaillé sur des enjeux de gestion de compétences au sein de cabinets ministériels fédéraux et de membres du Parlement.

Linkedin
paul.monlezun@publicaffairsadvisors.com