Éric Lamoureux

Éric Lamoureux

Directeur associé, Montréal

Depuis plus de dix ans, Éric Lamoureux aide les entreprises et les dirigeants politiques canadiens à gérer efficacement les questions complexes de politique publique et de réputation. Au cours de cette période, il a été conseiller politique auprès de politiciens fédéraux et municipaux de premier plan, d’associations nationales, de groupes culturels et de sociétés nationales et internationales.

Basé à Montréal, Éric s’appuie sur une expertise approfondie en politique et en administration publique pour aider ses clients à protéger et à promouvoir leurs intérêts au Canada et au Québec. En tant que spécialiste de la gestion des enjeux, des affaires réglementaires, des relations avec les parties prenantes et des relations avec les médias, Éric a remporté de nombreux succès notables pour le compte de ses clients, notamment en aidant une entreprise mondiale de services financiers à préserver sa position sur le marché face aux changements réglementaires, en mobilisant le soutien d’un gouvernement provincial pour faire pression en faveur de changements au Code criminel fédéral au nom d’un client et en encourageant une importante administration municipale canadienne à revenir sur sa décision de construire un bâtiment public à côté des installations d’un client.

En tant que directeur associé basé à Montréal, Éric dirige l’ensemble des activités et des opérations du cabinet au Québec, et travaille avec les clients sur des dossiers à travers le Canada.

Linkedin
eric.lamoureux@capconseillers.com